Ingénieur en Télécommunications de formation, j'ai décidé de suivre un autre chemin suite à un licenciement économique survenu après 5 ans en tant que chef de projet dans une société qui développait des logiciels embarqués pour de grands groupes internationaux.

Autodidacte, je crée rapidement mon entreprise dans la rénovation d'objets et de mobiliers. Je me spécialise un temps dans le mobilier industriel. Je confirme mes premiers acquis et élargie mes compétences en conception et fabrication de mobiliers par une formation de quelques mois au CFA de Montpellier en 2010 que je valide par un CAP de menuisier fabricant en juin 2011 passé en candidat libre.

Aujourd'hui menuisier-designer, je dessine et fabrique du mobilier contemporain sous la marque Miki Kaya.

 Mes créations sont assez minimalistes. Je leur donne une dynamique en exploitant les volumes et les lignes, ainsi que le mélange de matières.

 Influencée par le design des années 50, je trouve mon inspiration dans les scènes du quotidien. Je porte une attention particulière à la fonctionnalité et à l'utilité de l'objet, alliées à l'esthétique, l'essence même du design.

 Au sein de mon atelier situé à Montpellier, je développe également des projets d’agencement sur mesure (cuisine, dressing, mobilier de rangement,…) de la conception en 3D à la réalisation et la pose chez mes clients.

 

Présidente de l'association Bâtir au Féminin depuis décembre 2008

Membre actif de l'association Indigo d'Oc depuis mai 2015